À propos

 

Isabelle Bujold, massothérapeute agrée, est enseignante titulaire et enseignante clinique en oncologie pour Arborescence depuis 2008. 

 

Son parcours commence en 1993 avec une formation en massage suédois qui lui révèle rapidement un moyen d’une grande beauté d’être en relation avec les gens. Sa carrière a d’abord débuté comme massothérapeute auprès d’une clientèle très particulière et souvent négligée dans notre société, soit les patients de résidence pour personnes handicapées physiquement et intellectuellement.

 

En 1995, elle transmet sa passion en étant instructrice de massage pour bébé et poursuit ensuite sa formation de massothérapeute avec l’approche en Trager. En 2001, pour approfondir ses connaissances, elle complète une formation en accompagnement pour personnes atteintes de cancer. Depuis, elle œuvre dans le milieu hospitalier de Sherbrooke pour Leucan Estrie. Elle accompagne aussi des gens qui vivent diverses situations, notamment les femmes enceintes, les parkinsoniens et les personnes ayant divers problèmes de santé.

 

Plusieurs formations de massage thérapeutique ont suivi telles que Kinésithérapie du membre supérieur, Trigger point, la thérapie du mouvement crânien, le drainage lymphatique Vodder et le traitement pour le lymphœdème.  

 

Elle complète actuellement un certificat en réadaptation motrice et sensorielle auprès de l’Université de Québec en Abitibi-Témiscamingue.

 

Membre de la FQM

 

© 2023 by Soft Aesthetics. Proudly created with Wix.com

  • w-facebook